Simplifiez-vous la gestion des copropriétés

En vertu du décret n° 2015-1325 du 21 octobre 2015, les syndics peuvent procéder à des notifications et mises en demeure par voie électronique.
Afin de faciliter cette mutation, Legal Tools a mis en place des plateformes sécurisées par le biais desquelles les syndics peuvent accomplir les principales démarches de la copropriété par voie électronique.
Economie de temps et d’argent, Legal Tools vous permet de proposer un service moderne aux copropriétaires dont la tarification dépend du nombre d’appartements de la copropriété et de comptes créés pour que chacun puisse stocker ce que bon lui semble.
Pour une estimation de la mise en place d’une procédure à base de signature électronique, contactez-nous

Création d’un Syndic en ligne

Legal Tools vous propose de créer pour gérer votre activité de syndic une interface entre les copropriétaires, les locataires et vous. Les échéances sont paramétrées ; les procédures prédéfinies et le tout s’inscrit dans un cadre sécurisé qui peut même inclure le paiement en ligne des charges de copropriété. Toutes les informations sont accessibles en ligne à partir d’un identifiant et d’un mot de passe sécurisé.
Utiliser Syndic Tools, c’est disposer d’un argument incontestable sur le sérieux de votre démarche quand une copropriété vous confie la gestion d’un immeuble.

Economies et Simplification

Une gestion allégée
Une fois les paramètres de la plateforme définis, vous êtes automatiquement avertis des éventuels impayés ou des problèmes que peut rencontrer un locataire.
Une gestion sécurisée
La procédure mise en place permet d’éviter les contestations sur la tenue des assemblées générales. Vous pouvez centraliser les procurations et éviter les éventuelles fraudes.
Une gestion transparente
Le prix de l’utilisation de la plateforme dépend du nombre de copropriétaires concernés.

Soumettez-nous votre problématique juridique

Dématérialisation, Signature électronique, Traitement de données personnelles, etc., nous apporterons une réponse à vos besoins