WorkingTools / MesHeuresSup’

Enregistrement automatisé des heures sur le lieu de travail

Les relations de travail sont également concernées par la dématérialisation.
Depuis 2009, les entreprises peuvent dématérialiser les bulletins de paie qu’elles envoient à leurs salariés.
Depuis 2004, les entreprises peuvent installer des systèmes de vote électronique pour l’élection des délégués du personnel et des représentants du personnel au comité d’entreprise.
Legal Tools peut vous aider à vous conformer à la législation sociale et améliorer ainsi la productivité de l’entreprise tout en respectant les normes en la matière.
Legal Tools est fier avec MesHeuresSup’ de proposer un système de comptabilisation des heures supplémentaires en fonction du temps passé dans l’entreprise. Simple, intuitif, ce produit est téléchargeable à l’adresse suivante et vaut pour les principaux contrats que peut passer un salarié avec son employeur.
Legal Tools, fort de son expertise, est titulaire de la marque MesHeuresSup’.

Télécharger l’application non-payante MesHeuresSup et inscrivez-vous au service gratuit d’enregistrement automatisé de votre temps de présence sur votre lieu de travail

MesHeuresSup accompagne votre quotidien.

A une époque où il est fréquent d’entendre que des individus se tuent au travail, qu’il faut travailler sans compter ses heures, MesHeuresSup vous permet :

de connaître le temps que vous passez sur votre lieu de travail ;
de savoir si ce temps est conforme aux durées légales quotidiennes et hebdomadaires ;
de mesurer les heures supplémentaires que vous effectuez.
MesHeuresSup vous aide à reprendre votre temps en main.

L’application MesHeuresSup a été conçue comme un outil permanent de mesure et d’information sur le temps que le salarié passe sur son lieu de travail. Informé, l’utilisateur devient maître de son temps.

MesHeuresSup est une application fiable et précise

Conformément au principe selon lequel la preuve est libre en droit du travail, les rapports que génère MesHeuresSup sont des éléments indispensables pour démontrer la quantité d’heures supplémentaires que vous avez effectuées.
MesHeuresSup utilise des serveurs à haut niveau de performance. MesHeuresSup vous assure ainsi une protection optimale de vos données et un calcul rapide et fiable qui vous aidera à démontrer que vous avez effectué des heures supplémentaires.
L’algorithme du moteur de calcul est constamment mis à jour et tient compte des évolutions législatives comme jurisprudentielles qui peuvent intervenir en droit du travail.

Fiabilité
Notre système est hébergé dans le cloud sur des serveurs à haut niveau de performance. Ils assurent des capacités de calculs rapide et extrêmement fiables. Tous les échanges de données sont cryptés, seules les utilisateurs y ont accès.

Légalité
MesHeuresSup permet de sélectionner et de paramétrer des contrats de travail élaborés par des Juristes experts en la matière. L’algorithme du moteur de calcul est constamment mis à jour afin de rester conforme aux évolutions de la loi en matière de « Droit du Travail ».

Plus d’informations et accès au service gratuit de l’application mobile MesHeuresSup, sur le site www.mesheuressup.fr.

Soumettez-nous votre problématique juridique

Dématérialisation, Signature électronique, Traitement de données personnelles, etc., nous apporterons une réponse à vos besoins